Comment purifier mon logement ?
- Morgane Correvon
- 10 mai 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 6 juil. 2020
Aujourd'hui, nous abordons la purification de votre logement. Je vais vous présenter plusieurs alternatives. De mon côté, je le fais à peu près une fois par mois dans mon logement et plus régulièrement dans mon cabinet.
PALO SANTO
Il vient tout droit de l'Amérique du Sud. La fumée qu'il produit permet d'évacuer la négativité et de purifier l'atmosphère. Il suffit d'allumer directement le bâtonnet, puis éteindre la flamme en l'agitant. Ensuite, vous pouvez passer dans chaque pièce de votre logement, n'oubliez pas bien aérer partout une fois que vous avez terminé.
BENJOIN
Vous pouvez le trouver sous plusieurs formes, résine, cônes, huile essentielle, encens... Il s'utilise de la même façon que le Palo Santo. Il remet en mouvement les énergies de votre logement. Il chassera également les entités néfastes. N'oubliez pas d'aérer votre maison par la suite !
SAUGE BLANCHE
Elle s'utilise comme le benjoin ou le Palo Santo. Dans la tradition amérindienne, elle est utilisée pour purifier des lieux, des personnes, des objets. Disponible ICI.
HUILES ESSENTIELLES Vous pouvez simplement les mettre dans votre diffuseur (à froid ! On ne chauffe pas les huiles essentielles, elles perdent leurs bienfaits). Il y a par exemple le Bois de Santal pour libérer l'atmosphère du négatif mais également pour faire taire votre bavardage mental. Bonne découverte à toutes et tous !

Photo : Wix.
コメント