A dans 5 semaines !
- Morgane Correvon
- 15 mars 2020
- 1 min de lecture
A quelques heures de prendre l'avion pour un nouveau voyage, j'avais envie de faire part de ma joie immense de retourner à Bali dans la deuxième partie de notre trip.
Bali, on l'aime ou pas. J'ai pas le sentiment qu'il existe de milieu, comme pour les choux de Bruxelles. Dans le cas de mon conjoint et moi, on l'AIME, sans limite. Les gens, les paysages, la nourriture, l'odeur de l'encens partout, tous mes sens y sont comblés.
Je me suis sentie parfaitement à ma place là-bas, j'ai la chance d'avoir une certaine capacité à m'émerveiller devant tout, j'ai profité de chaque instant, chaque seconde. Rentrer a été rude, tout le monde me disait que la déprime serait passagère. FAUX. Ma nostalgie a passé à partir du moment où nous avons booké notre prochaine visite à Bali.
Je me réjouis d'abuser du tempeh et de sa sauce aux cacahuètes, du sourire des Balinais, les bruits de la jungle, marcher sur les trottoirs plein de trous, boire une Bintang sur une plage, parler indonésien et pas comprendre grand chose à ce qu'on me répond, marchander dans les marchés, entendre le bruit de l'océan.
Durant le mois à venir il n'y aura pas d'article sur le blog, je reprends du service ici le 19 Avril.
A très vite !

Photo : Munduk - Bali. Morgane Correvon
Comentarios